LES YOGOURTS SANS OGM COURONNÉS AU GRAND PRIX CANADIEN

 

Le créateur de tendances laitières remporte le prix du Produit le plus populaire auprès du consommateur

VARENNES, Québec, le 1er juin 2017 – Riviera a été récompensé au Grand Prix canadien pour avoir conquis les consommateurs avec ses yogourts sans OGM, disponibles en cinq saveurs : fraise, citron, café, vanille et nature. Cette distinction prestigieuse remise par l’industrie confirme l’immense succès commercial qu’ils connaissent depuis leur lancement à l’automne 2016. Les Parfaits Riviera Collection format 2x120g, aux parfums chocolaté et caramélisé, faisaient pour leur part partie de la liste des finalistes dans la catégorie Produits alimentaires.

Les consommateurs ont voté !

C’est lors du Gala de remise des prix animé par Ben Mulroney au Centre des congrès de Toronto hier soir que Riviera a remporté ce prix pour sa gamme de yogourts fermes sans OGM format 750g. Le prix est décerné au produit avec le plus haut score des panels de consommateurs Homescan de Nielsen – c’est donc le produit le plus scanné parmi les finalistes!

C’est une quatrième distinction en deux ans pour l’entreprise, qui avait remporté en 2016 le prix pour le meilleur produit laitier, le meilleur emballage innovateur, ainsi que le très convoité prix du meilleur nouveau produit toute catégorie confondue avec sa gamme de yogourts Riviera Petit Pot.

Récompenser la crème de l’industrie

Ce concours annuel, tenu par le Conseil canadien du commerce de détail (CCCD), célèbre les produits nouveaux dans diverses catégories : produits alimentaires, produits non-alimentaires et marques maison. Ce programme a pour but de récompenser les fabricants, fournisseurs et distributeurs canadiens œuvrant dans l’industrie des produits de consommation, de reconnaître et d’encourager ce qui se fait de mieux en matière d’innovation et d’élaboration de nouveaux produits.

Une distinction qui réjouit l’entreprise

« C’est réellement une fierté pour nous d’être récompensés une fois de plus pour nos efforts continus à offrir des produits simples et audacieux aux consommateurs! Recevoir le prix du Produit le plus populaire auprès du consommateur pour nos yogourts sans OGM, ça nous incite à poursuivre notre mission de demeurer une marque créative et avant-gardiste pour continuer à les séduire. Nous sommes choyés d’avoir conquis le cœur de nos consommateurs! », affirme Martin Valiquette, directeur général de Riviera.

Le yogourt Riviera sans OGM, premier-né de la nouvelle gamme de produits sans OGM provenant de vaches laitières dont l’alimentation est garantie sans OGM à 98 %, est produit à partir d’ingrédients également garantis sans OGM. Enfin la liberté de consommer un yogourt sain et entièrement naturel exempt d’organismes génétiquement modifiés!

– 30-

À propos de Riviera

Fondée en 1920 à Sorel-Tracy, Québec, la Laiterie Chalifoux fait un virage majeur en 2017 pour devenir tout simplement Riviera, nom de sa marque phare de produits. L’entreprise, toujours à l’avant-garde des tendances laitières, offre fromages blancs, fromages fins et cheddars, lait et crème, la gamme de yogourts et produits pour la cuisine Petit Pot, et les Parfaits desserts.

Visitez le microsite rivierapetitpot.com ou riviera1920.com pour plus de détails et suivez Riviera sur Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest.

Pour de plus amples renseignements, pour faire l’essai du produit ou une demande d’entrevue, veuillez communiquer avec :

Vanessa Roland

TACT Intelligence-conseil pour Riviera

514 966-8963

vroland@tactconseil.ca